Nous étions jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous étions jeunes

Forum pour les potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]

Aller en bas 
+2
Valentin
paulette
6 participants
AuteurMessage
paulette
Responsable Communication
Responsable Communication
paulette


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : ArGentRé-Du-PLesSis
Date d'inscription : 20/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:34

Oh Nicolas notre grand gourou . . . notre professeur de roulage ... notre referent pour notre calendrier . . . Nous sommes en 37 après Woodstock . . . Nous sommes en fin de mois un rouleau nous attend . . . Simon es tu près ?

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10362537 [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10362537 [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10362537 [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10362537 [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10362537 [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10362537 [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10362537 [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10362537
(tin tt ca juste histoire de caser ce smiley !!!)
.
.
.
.
.
.
.
Lundi matinnnnnnnn . . .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Vitré ^^!
Date d'inscription : 20/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:46

Lol, chuis désolé, mais c'est moi qui est le titre de "professeur de roulage", vu le nombre de gens que j'ai initier déja, hein même que! [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.heavenforum.com
paulette
Responsable Communication
Responsable Communication
paulette


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : ArGentRé-Du-PLesSis
Date d'inscription : 20/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:49

Désolé Valoch , Nico est et restera Notre GoUrOU . . . Au moins pr les habitants d'argentré . . . Apres tout nous ne sommes qu'en 37 apres Woodstock . . .
Patience mon Ami , Ton Tour VienDra [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10362537
Revenir en haut Aller en bas
MéLie
Flâneur
Flâneur
MéLie


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : ViTré
Date d'inscription : 20/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:08

Sont trop gros tes pets valoche [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-mushroom.skyblog.com
Rominou
Pilier (de Bar)
Pilier (de Bar)
Rominou


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : vitré
Date d'inscription : 20/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:07

c vrai ke t tout sauf le maitre du roulage ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Vitré ^^!
Date d'inscription : 20/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:39

Bande d'incultes, retournez fumer vos allumettes, mes pets sont très bien, juste que vous savez pas encore apprécier les gros bobs ! [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Valorani
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.heavenforum.com
nikolas
De passage
De passage
nikolas


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : arGentRé dU pLessiS
Date d'inscription : 21/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:38

olala lEs geN du calme ! tout cela me touche beaucoup mais si c'est pour provoquer des conflit alors c'est pas la peine mwa jdi hein ! peaCe anD loVe mes fReres . flower
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Pilier (de Bar)
Pilier (de Bar)
Rominou


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : vitré
Date d'inscription : 20/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:20

roo et toi ta gueule ki ta demandé ton avi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie
Flâneur
Flâneur
MéLie


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : ViTré
Date d'inscription : 20/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:30

mmmh je crois que ce firum part en cacawuète, jenre règlement de compte, Nan? Mad
p'tete a ce soir, si j'suis plus shoutée aux antibio...
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-mushroom.skyblog.com
SiMoN (Hum...Oui!)
Flâneur
Flâneur
SiMoN (Hum...Oui!)


Nombre de messages : 37
Localisation : Trégent-CitY
Date d'inscription : 23/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:43

Bandes d'athés, misérables foetus de paille vous n'avez même pas eu écho de la conspiration d'une magnifique Gourou ! Pauline et moi-même avons eu vent de la nouvelle ![color=blue] La prophétie se produira ... Mais quelle prophétie ? ô Niko, je fume un gros pet en compagnie de ma soeur d'herbe Pauline pour que nous entendions mieux ton message ! Délivre-nous la prophétie , éclaire nous le chemin qui mène jusqu'au prochain bac tabac car nous manquons de feuilles pour rouler ! rejoingnez nous dans la communauté pro-hippie sous l'éfigie de notre icone Le Gourou Nikolas ! Les animateurs bafa sont acceptés pour donner des cours de roulages aux prophanes! QUi dit Pet ?!(ceci est ma prière)

Spéciale dédicasse à la weed de Lilian ^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
paulette
Responsable Communication
Responsable Communication
paulette


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : ArGentRé-Du-PLesSis
Date d'inscription : 20/11/2006

[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:18

merci Simon pour avoir éclairé les Gens sur notre Gourou [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10369470
[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] 10362537 PeAcE et paix a ton pet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Empty
MessageSujet: Re: [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]   [...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...o°O°o...NiCoLas NoTrE GoUrOu...o°O°o...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous étions jeunes :: Argentrée du Plessis :: Divers-
Sauter vers: